Stantec

« chez Stantec nous imaginons et réalisons dans l’intérêt commun »

Stantec est une importante entreprise spécialisée en conception et en génie-conseil, et basée à Edmonton. En tant que consultant, cette firme joue un rôle majeur dans le projet de prison pour migrant-es. Elle agit à titre de conseillé dans les domaines de l’électronique, de la télécommunication, des dispositifs pare-feu (protection et systèmes d’alarme), de génie mécanique, de structure et de génie civil. Alexandre Manseau-Nguyen, Bruno Lehoux, Jonathan Hallee, Louis-Stephane Racicot, Alexandre Jean, Michel Gendron, Patrick Bourgeois et Michel Charron sont des ingénieurs de Stantec impliqués dans le projet de prison pour migrant-es. Si la firme de génie a des bureaux à l’international, elle se retrouve aussi dans la plupart des villes en importance au Canada comme Montréal, Longueuil, Laval, Hamilton, Ottawa, Toronto, Guelph, London et Vancouver.


Stantec a plusieurs bureaux dans la plupart des villes du Canada et dans le monde entier. Rendez-vous sur leur site Web pour en trouver un à proximité.


Qui travaille sur le projet pour Stantec?

Louis-Stéphane Racicot

Ingénieur principal, Mécanique

louis-stephane.racicot@stantec.com

(514) 281-1033 x1570

Bureau: Longueuil, QC

Alexandre Manseau-Nguyen

Bruno Lehoux

Jonathan Hallee

Alexandre Jean

Ingénieur

alexandre.jean@stantec.com

(514) 281-1033 x1207

Bureau: Longueuil, QC

Michel Gendron

Ingénieur

michel.gendron@stantec.com

(514) 281-1033 X2614

Bureau: Longueuil, QC

Patrick Bourgeois

Ingénieur

patrick.bourgeois2@stantec.com

(514) 281-1033 X2305

Bureau: Longueuil, QC

Michel Charron


Stantec et le complex Guy-Favreau ciblés durant la marche pour le climat: Voici pourquoi le mouvement pour le climat devrait combattre le régime frontalier (MTL Contre-info)

Voici pourquoi Stantec et le complex Guy-Favreau ont été pris pour cible par des participant.es de la marche pour le climat. Les bâtiments ont reçu des bombes de peinture vertes et “Bienvenue aux migrants” a été écrit sur les façades. Au complex Guy-Favreau, la Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada tient…

Lire plus